L’héritage / terre de match
Retour sur 120 ans d'héritage sportif
Découvrez ou redécouvrez l’Histoire de la Villa Primrose
Edito
Désormais classé en Challenger 125 (106 000 € de prix), le tournoi BNP-Paribas Primrose Bordeaux va encore jouer son rôle de « découvreur des futures pépites » du tennis mondial, tout en laissant la porte ouverte aux anciens grands champions désirant se relancer. « En 2017, nous avions dix joueurs du Top 100 à l’affiche et nous visons les joueurs classés 45 à 120 à l’ATP« , souligne le directeur de la compétition Jean-Baptiste Perlant. Le plateau de la prochaine édition sera annoncé le 23 avril, soit trois semaines avant le tournoi qui aura lieu du 14 au 20 mai 2018.
une nouvelle dynamique
Plus important tournoi de la région, le tournoi BNP PARIBAS PRIMROSE à Bordeaux (14 au 20 mai 2018) dynamise sa partie événementielle avec un partenariat avec le groupe « Sud Ouest »
Une Nouvelle identité
Cette année, et pour initier cette évolution, le BNP PARIBAS PRIMROSE s’offre un relooking. Avec une nouvelle signature « Terre de Match » l’événement se veut incontournable, à la fois sur le plan sportif mais aussi business dans la région. (Agence créa : ©Les Sauvages)