— ENTRE LES LIGNES —
COUPE DAVIS & JOURNÉE DES ENFANTS, UN MATCH PARFAIT !
Hier, la journée a été particulièrement chargée avec la venue de quelques 2000 enfants sur le Tournoi, pour une journée qui leur était consacrée. Ils ont ainsi pu s’exercer avec les joueurs sur les courts de la Villa lors des célèbres Clinic, déguster des sorbets Fernand & Paulette et des barbes à papa Gang of food au centre de l’espace grand public.
Les joueurs vainqueurs de la Coupe Davis à savoir Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont prêtés à des séances de dédicaces et de photos au stand BNP Paribas. Toute la journée, le célèbre Saladier d’argent a été exposé à la vue de tous à côté de l’espace « Tie Break ».
Le traditionnel tournoi de pétanque des partenaires s’est tenu cet après-midi. Un grand bravo à BNP Paribas et à l’association « Fête le mur », duo gagnants de cette édition.
Côté terrain, les tribunes n’ont pas désemplies et le bal des spectacteurs n’a pas cessé. Kenny de Schepper s’est incliné face à l’Espagnol Daniel Gimeno-Traver en deux sets 6/1-7/6(6). La paire Berlocq-Kokkinakis a battu le duo Lindstedt- Vasilevski 6/3-7/6(5). Enfin, Ernests Gulbis s’est imposé en trois sets face au jeune Français Corentin Moutet pour le dernier match de la journée 6/1-3/6-2/6.
>> Planning du jour <<
>> La gazette du jeudi 17 <<